Rapport Causerie-Débat Réseau KYA avril 2013

 

Télécharger Rapport Causerie-Débat Réseau KYA Avril 2013

Download Report Talks & Debates KYA Network April 2013

 

 

KYA Mgazine Décembre 2014

Télécharger KYA Magazine Décembre 2014


 

 



Télécharger en format PDF

 

En marge de la huitième édition du Festival sur le Niger, les acteurs culturels membres et sympathisants du Réseau KYA, les intel- lectuels et d’autres person- nalités du monde de la culture, se sont retrouvés le Samedi 18 Février 2012 au Centre Culturel Kôrè de Ségou pour procéder à la validation de

l’Etude sur les Pratiques de la
Consommation Culturelle au Mali.

Cette étude, première du genre au Mali, est d’une importance capitale, compte tenue de la richesse et de la pertinence de son contenu. Elle sera d’un apport indéniable pour les acteurs et opérateurs culturels, les chercheurs, les décideurs, les partenaires, etc.

Sa réalisation a été possible grâce au soutien du Centre Norvégien pour la Culture et le Développement – Mimeta. L’étude est disponible sur le site du réseau Kya. Il est aussi disponible sur demande auprès du Secrétariat Permanent du Réseau.

La Commission de labellisation du Réseau Kya a réfléchi et a proposé des critères pour la catégorisation et la classification des Festivals dans un souci de leur lisibilité, visibilité et pérennisation.

Ce document de labellisation se veut comme un guide pour la catégorisation et la labellisation des festivals. En effet, le nombre de festivals augmente de plus en plus sur le territoire, d’où la nécessité de poser des normes et critères pour organiser le secteur.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Secrétariat Permanent du Réseau Kya: info@reseaukya.org

 

La Commission de labellisation du Réseau Kya a réfléchi et a proposé des critères pour la catégorisation et la classification des espaces et centres culturels dans un souci de leur lisibilité, visibilité et pérennisation.

Ce document de labellisation se veut comme un guide pour la catégorisation et la labellisation des espaces et centres culturels.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Secrétariat Permanent du Réseau Kya: info@reseaukya.org